pokesmail Index du Forum
pokesmail
c'est le bon endroit pour vous les fan de pokemon !!

pokesmail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plus sur tous le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokesmail Index du Forum -> pokesmail -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevin du 80
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Poke$mail :D: 550
Poke$mail: 11,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: plus sur tous le monde Répondre en citant

isi ses tous le mon son dit se quon aime se quon deteste on dit plus de chose sur nous ^lus que sur presentation alor moi

j'ai 12 an je pass au college   j'adore ses faire des betise en classe et copier des punition et se faire coller quand je serai en 6eme j'adore la moto le skate et les pokemon je detste les radin les cour les professeur qui en non aprer moi en meme temps je fais les pire betise du monde bref pour le college ma mere ma deja acheter 2 carnet de rechenge elle me connais bien bref mon skateur preferer ses rob dyrek et dany way et je nais plus rien a vous dire pour linsten sur moi a si je joue en ligne sur la playstation 3 a gta4,army of two the 40 day,skate 2,fifa 9,grand turismo 5 proloqgue bref mon pseudo en ligne ses kevindeconty8016 si vous voulait mes metre dans vos ami j'ai plus de 30 jeu de ps3 donc ben a +

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N&G
Administrateur

Poke$mail :D: 720
Poke$mail: 10,75

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:38 (2010)    Sujet du message: plus sur tous le monde Répondre en citant

moi j'ai 12ans je passe ossi o colége j'adore dormir ZZzz ... dans la classe je suis intelligente innocente gentil un peu bavarde et une maligne !! mais en récré je suis presque tout le contraire quand je suis dans la classe je suis fofolle bavarde maligne ^^
je joue du tennis et mon joueur préfairé c nadal  
mes pokemon préférée : voltali noctali skitty dracollosse jirachi mew mentali 
je souhaite d'avoire passé un bon moment dans mon forum et j'ai oubliez de vous dire si quelqu'un veut intégré mon équipe MP moi !! 
mon compte pokébip : N&G 

kevin du 80
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Poke$mail :D: 550
Poke$mail: 11,00

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:58 (2010)    Sujet du message: plus sur tous le monde Répondre en citant

ok

mentalii

Poke$mail :D: 311
Poke$mail: 103,67

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: plus sur tous le monde Répondre en citant

sa te sera pas utiles les carnet de recharge en tout cas dans mon collége y a 43 mot par carnet donc je pense pas utiles les carnet de recharge

Nostale trop bien

http://www.netvincennes.fr/multimedia/counter-strike-source.jpg

Sa c'est encore mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: plus sur tous le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokesmail Index du Forum -> pokesmail -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006