pokesmail Index du Forum
pokesmail
c'est le bon endroit pour vous les fan de pokemon !!

pokesmail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's time to draw !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokesmail Index du Forum -> Espace Loisir -> Salle De Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elion-time

Poke$mail :D: 180
Poke$mail: 13,85

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: It's time to draw !! Répondre en citant

Euh je dessine moi mais je dois les refaire car j'ai déménagé et du coup, tout perdu x) 
Enfin voilà, je voulais savoir si on ne devait posté que les dessins de pokémon ou n'importe lesquels ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N&G
Administrateur

Poke$mail :D: 720
Poke$mail: 10,75

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 01:50 (2010)    Sujet du message: It's time to draw !! Répondre en citant

ah j'ai oublié de dire on peut publier içi des photo dessiner par la main ou fait par photofiltre ou photoshop on peut publier des photo n'importe lesquels mais de préférence de pokémon  
A vos crayon !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: It's time to draw !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pokesmail Index du Forum -> Espace Loisir -> Salle De Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006